abcbourse.com

Alpha MOS: une filiale présente un nouveau dispositif.


Actualité publiée le 06/03/15 18:10
(CercleFinance.com) - Nouvelle filiale d'Alpha MOS basée à San Francisco (Etats Unis), Boyd Sense Inc. a dévoilé en avant-première à la presse son dispositif portable connectable à des smartphones de détection et de reconnaissance d'odeurs à l'occasion du Mobile World Congress, qui se tenait du 2 au 5 mars à Barcelone (Espagne).

A l'occasion du cette manifestation, le plus grand événement annuel dans le domaine de la téléphonie mobile, Boyd Sense a pu lever le voile sur ce nouveau système miniaturisé destiné à mesurer et à détecter les odeurs.

Utilisant des capteurs gaz et des logiciels de reconnaissance d'odeur issus du savoir-faire de la société mère Alpha Mos, Boyd Sense a présenté un dispositif unique sans fil, communiquant par 'Blue Tooth' et qui permet, via une application mobile, de transmettre les données de mesure des gaz et d'odeurs directement sur smartphone.

'Profitant de notre position de pionnier en la matière, nous espérons commercialiser ce savoir-faire dans les 12 à 24 mois qui arrivent, que ce soit intégré dans les smartphones, dans un objet connecté portable ou sous forme d'un système indépendant', a détaillé Bruno Thuillier, nouveau directeur général de Boyd Sense.

'Cette activité va être un relais de croissance important et permettra d'améliorer notre efficacité en nous focalisant sur nos coeurs de métier', a pour sa part commenté Jean-Christophe Mifsud, PDG d'Alpha MOS.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/12/24 COMMUNIQUE RELATIF A LA MISE EN OEUVRE DU RETRAIT OBLIGATOIRE VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIETE
23/12/24 Alpha MOS: retrait obligatoire le 6 janvier
05/12/24 Communiqué de mise à disposition de la note en réponse et du DAI cible
05/12/24 Communiqué de mise à disposition de la note d'information et du DAI Initiateurs
19/11/24 DEPOT DU PROJET DE NOTE ETABLI PAR LA SOCIETE ALPHA MOS EN REPONSE AU PROJET D'OFFRE PUBLIQUE DE RETRAIT VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIETE
31/10/24 RESULTATS AU 30 JUIN 2024