abcbourse.com

Alpha MOS: veut valoriser son portefeuille de brevets.


Actualité publiée le 12/02/13 12:22
(CercleFinance.com) - Alpha MOS déclare avoir entamé des négociations en vue de valoriser son portefeuille de brevets 'résultant des travaux de recherche menés depuis plusieurs années et qui ne figurent à l'actif que pour leur coût historique'.

Il discute autour des micro-capteurs et nez électroniques miniaturisés avec une société spécialisée dans la valorisation des actifs incorporels qui pourrait aboutir à la mise en place, en complément de l'activité historique d'Alpha MOS, d'un modèle de concession de licences sur tout ou partie des brevets existants et des brevets futurs éventuels.

A ce stade, Alpha MOS ne peut pas confirmer que les négociations engagées donneront lieu à la conclusion d'un contrat, ni les modalités précises d'un tel contrat, notamment le périmètre des droits concernés.

La société n'est pas non plus en mesure de se prononcer sur les revenus qui pourraient résulter de la conclusion d'un tel contrat compte tenu des aléas afférents à l'exploitation future de brevets. Une communication détaillée sera présentée au marché en cas de finalisation favorable des négociations en cours.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/12/24 COMMUNIQUE RELATIF A LA MISE EN OEUVRE DU RETRAIT OBLIGATOIRE VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIETE
23/12/24 Alpha MOS: retrait obligatoire le 6 janvier
05/12/24 Communiqué de mise à disposition de la note en réponse et du DAI cible
05/12/24 Communiqué de mise à disposition de la note d'information et du DAI Initiateurs
19/11/24 DEPOT DU PROJET DE NOTE ETABLI PAR LA SOCIETE ALPHA MOS EN REPONSE AU PROJET D'OFFRE PUBLIQUE DE RETRAIT VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIETE
31/10/24 RESULTATS AU 30 JUIN 2024