abcbourse.com

Alphabet: Jefferies, rassuré, reste à l'achat


Actualité publiée le 13/06/19 14:00
(CercleFinance.com) - L'analyste Jefferies confirme ce jeudi sa recommandation 'achat' sur le titre du groupe Alphabet, maison-mère de Google, après s'être entretenu avec un expert juridique spécialisé dans les affaires antitrust.

'Notre expert [estime que, pour accuser Google d'abus de position dominante], les régulateurs doivent prouver que le groupe a acquis ou maintenu un monopole grâce à des pratiques illicites ou grâce à une fusion passée qui a sensiblement réduit la concurrence. Les régulateurs américains se concentrant sur le 'bien-être du consommateur', il pourrait donc être difficile d'affirmer que des prix plus bas (Amazon) ou de meilleurs produits (Google, Apple, Facebook) nuisent aux consommateurs', relève le broker.

Jefferies confirme ainsi son objectif de cours sur le titre, de 1.450 dollars.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/03/24 Alphabet: l'UE ouvre une enquête en non-conformité
22/03/24 Alphabet s'adjuge +2%, tutoie son zénith des 155$ à 2% près
31/08/21 Alphabet: signe un contrat de 3 ans avec Engie en Allemagne
28/04/21 Alphabet: nouveau record absolu à 2.450$.
13/10/20 Alphabet: Google Cloud développe Solar Mapper avec Total
12/10/20 Alphabet: Deutsche Bank relève son objectif de cours