abcbourse.com

Alphabet: série d'accords pour le Google Cloud Next '23


Actualité publiée le 29/08/23 17:25

(CercleFinance.com) - Google, la principale filiale d'Alphabet, a annoncé mardi à l'occasion de la conférence Google Cloud Next '23 une série de contrats, notamment dans l'intelligence artificielle avec le groupe automobile GM.

General Motors et Google Cloud ont dévoilé aujourd'hui de nouveaux détails sur la façon dont ils ont collaboré afin d'introduire la technologie d'IA conversationnelle de Google dans des millions de véhicules GM.

Depuis son lancement en 2022, l'assistant virtuel interactif OnStar de GM est alimenté par des algorithmes avancés qui utilisent les technologies d'IA conversationnelle de Google Cloud, pour des requêtes comme l'aide à la navigation.

Le géant de l'Internet a officialisé d'autres accords dans le domaine de l'intelligence artificielle avec le groupe de cosmétiques Estée Lauder, le fabricant d'électroménager GE, le réseau de télévision Fox Sports ou le spécialistes des parc à thème Six Flags.

Google Cloud a également annoncé qu'il allait approfondir son partenariat stratégique de long terme avec l'éditeur de logiciels d'entreprise allemand SAP pour désormais inclure des thématiques comme l'analyse de données et l'IA générative.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Google sanctionné d'une lourde amende en Australie pour pratiques anticoncurrentielles
18/08/25 Google mise sur le nucléaire pour alimenter ses centres de données
18/08/25 Google reçoit une amende de 30,7 millions d’euros en Australie
06/08/25 L'UE autorise la création d'une entreprise commune par Foxconn et Alphabet
24/07/25 Alphabet: objectif de cours rehaussé chez Jefferies
24/07/25 Alphabet fait mieux que prévu et va augmenter ses investissements