abcbourse.com

Alphabet: UBS relève son objectif de cours


Actualité publiée le 08/05/25 16:42

(CercleFinance.com) - UBS a annoncé jeudi avoir relevé de 173 à 186 dollars son objectif de cours sur le titre Alphabet, saluant la résistance de ses activités de moteur de recherche du géant technologique américain tout en anticipant une amélioration de ses marges.

Le broker note que Google, la principale filiale du groupe, a fait part de son intention de réduire ses dépenses de personnel et d'implémenter des mesures d'efficacité afin de compenser l'augmentation inévitable de ses investissements.

Malgré cela, le courtier maintient son opinion 'neutre' sur le titre, prévoyant que son ratio PER restera sous pression en raison des incertitudes liées à une potentielle réglementation au vu des des concessions demandées par le Département de la Justice (DoJ), qui pourraient avoir pour conséquence d'éroder les parts de marché de Google dans le métier stratégique de la recherche en ligne.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 L'UE conduit une enquête sur Apple et Google relative à la protection des mineurs en ligne
08/10/25 Alphabet : Bank of America reste favorable au dossier
07/10/25 Alphabet: HSBC est à l'achat avec un objectif de 285 $
07/10/25 Alphabet : HSBC entame le suivi à Achat
03/10/25 Alphabet : accord entre Google et NBCUniversal
18/09/25 Google et PayPal concluent un partenariat stratégique pluriannuel dans le commerce digital