abcbourse.com

Alphabet:Jefferies confirme son objectif après les résultats


Actualité publiée le 27/07/22 15:10

(CercleFinance.com) - Jefferies confirme son conseil à l'achat sur la valeur avec un objectif de cours de 130 $ suite à l'annonce des résultats du 2ème trimestre.

L'analyste souligne que les revenus en ligne ont été meilleurs que prévu car la demande pour les annonces de recherche de base est restée solide.

' Cependant, de nombreuses indications de pressions macroéconomiques émergentes ont été relevées, allant du retrait des dépenses de certains annonceurs à l'allongement des cycles de vente du Cloud ' indique Jefferies.

' Parallèlement, la croissance à deux chiffres des effectifs a un impact sur les marges d'exploitation. Bien que nous nous attendions à ce que Google s'en sorte mieux que les autres, une récession pourrait tout de même faire mal ' rajoute le bureau d'analyses.

' La valorisation reflète en grande partie cette crainte, avec un ratio EV/EBITDA de 10,8x contre une moyenne sur 10 ans de ~12x '.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/04/24 Alphabet et Microsoft au sommet
26/04/24 Alphabet : profits meilleurs que prévu et premier dividende
26/04/24 Alphabet: bond de 61% du BPA au 1er trimestre
25/04/24 Les profits d'Alphabet (Google) bondissent, portés par la publicité, le cloud et l'IA
19/04/24 Alphabet: objectif de cours ajusté chez Jefferies
13/04/24 Google proteste contre un projet de loi californien sur le partage des revenus avec la presse