abcbourse.com

Altamir: réalise l'acquisition du groupe Sandaya.


Actualité publiée le 18/05/16 18:24
(CercleFinance.com) - Les fonds gérés par Apax Partners ont signé un accord avec Pragma Capital en vue d'acquérir le groupe Sandaya.

Cette opération est réalisée en partenariat avec ses fondateurs, François Georges et Xavier Guilbert ainsi que Sofival, Bpifrance, la Société Générale et Arkéa Capital Investissement.

La finalisation de la transaction devrait intervenir avant fin mai 2016.

Sandaya est un groupe d'hôtellerie de plein air comptant 11 campings 4 et 5 étoiles de plus de 300 emplacements en France et en Espagne.

' Avec l'appui d'Apax Partners, son nouvel actionnaire majoritaire, Sandaya a pour ambition d'accélérer son développement en France et en Europe ' indique la direction.

' Doté d'une enveloppe d'investissements de plus de E150 millions, la société compte maintenir un rythme soutenu d'acquisitions de camping 4 et 5 étoiles '.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/07/25 COMMUNIQUÉ DU 4 JUILLET 2025 RELATIF AU DEPOT DU PROJET DE NOTE EN REPONSE ETABLI PAR LA SOCIETE EN REPONSE AU PROJET D'OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT SIMPLIFIEE VISANT LES ACTIONS ORDINAIRES DE LA SOCIETE ALTAMIR INITIEE PAR LA SOCIETE Amboise SAS
04/07/25 PROJET DE NOTE EN REPONSE ETABLI PAR LA SOCIETE ALTAMIR EN REPONSE AU PROJET D'OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT SIMPLIFIEE VISANT LES ACTIONS ORDINAIRES DE LA SOCIETE ALTAMIR INITIEE PAR LA SOCIETE AMBOISE SAS
20/06/25 Altamir: Amboise SAS franchit les 2/3 du capital & des votes
16/06/25 Altamir: projet d'OPAS déposé auprès de l'AMF
13/06/25 COMMUNIQUE DU 13 JUIN 2025 DEPOT D'UN PROJET D'OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT SIMPLIFIEE VISANT LES ACTIONS ORDINAIRES DE LA SOCIETE ALTAMIR
13/06/25 PROJET D'OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT SIMPLIFIEE VISANT LES ACTIONS ORDINAIRES DE LA SOCIETE