abcbourse.com

Alten: Bryan Garnier reste à achat après une rencontre


Actualité publiée le 22/05/18 09:53
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier maintient sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 100 euros sur Alten, après une rencontre investisseurs avec le directeur financier Bruno Benoliel la semaine dernière.

'Alten est susceptible d'accélérer la croissance de ses ventes en données comparables, mais la direction reste réticente à parier sur un rythme à deux chiffres malgré un premier trimestre solide', cite le broker parmi les messages clés de la rencontre.

Bryan Garnier rapporte aussi qu'un retour à une marge opérationnelle à deux chiffres est prévu en l'absence d'effets calendaires négatifs et qu'Alten gardera son approche disciplinée en termes de croissance externe, sans intention de réaliser des acquisitions d'envergure.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/07/25 Alten : 'gap' sous 76,5E, rechute vers 71E
25/07/25 Alten : la prudence de la direction jette un froid
25/07/25 Alten: la prudence du discours pèse sur le titre
24/07/25 Alten vise une décroissance organique de 5,2 et 5,5 % de ses revenus sur l'année
10/07/25 Alten signe un partenariat avec Exelcar en Bretagne
12/06/25 Alten: en recul après une sanction de l'AC