abcbourse.com

Alten: Invest Securities n'est plus à achat


Actualité publiée le 11/03/22 09:26

(CercleFinance.com) - Invest Securities dégrade son opinion de 'achat' à 'neutre' sur Alten avec un objectif de cours réduit de 167 à 136 euros, considérant que le rapport risque-rendement (risk/reward) sur le titre du groupe d'ingénierie et conseil en technologies 'est peu favorable à court terme'.

'L'invasion de l'Ukraine est venue bouleverser la donne, quand bien même le groupe est quasi absent de Russie et d'Ukraine et que les résultats pourraient être plus résistants dans la situation actuelle que lors de la crise sanitaire', juge l'analyste.

'Néanmoins, dans les conditions de marché actuelles combinant tension sur la prime de risque et taux de nouveau orienté à la hausse, le risk/reward nous apparait peu favorable au regard de la bonne résistance du titre sur un mois et d'une valorisation élevée', poursuit-il.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 Alten réorganise sa direction, Cyril Malargé devient directeur général
09/10/25 Alten nomme Cyril Malargé prochain directeur général
09/10/25 Alten fait évoluer sa gouvernance : Cyril Malargé nommé directeur général
29/09/25 Alten: AlphaValue dégrade son conseil et abaisse sa cible
29/09/25 Alten: Invest Securities reste à l'achat après les semestriels
25/09/25 Alten affiche un résultat net de 82,6 millions d'euros au 1er semestre et maintient ses objectifs