abcbourse.com

Alten: nouveau record annuel à 24,57E.


Actualité publiée le 13/05/10 12:51
(CercleFinance.com) - La liste des titres battant un record annuel est courte puisqu'elle se résume à LVMH, Vallourec et Alten qui inscrit un nouveau record 2010 à 24,57E.
L'ex zénith des 23,4E est pulvérisé et le prochain objectif se situe à 26,17E: il s'agit du 'gap' ouvert à la baisse le 2 septembre 2008 et le rendez-vous suivant se situerait vers 27E.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 Alten réorganise sa direction, Cyril Malargé devient directeur général
09/10/25 Alten nomme Cyril Malargé prochain directeur général
09/10/25 Alten fait évoluer sa gouvernance : Cyril Malargé nommé directeur général
29/09/25 Alten: AlphaValue dégrade son conseil et abaisse sa cible
29/09/25 Alten: Invest Securities reste à l'achat après les semestriels
25/09/25 Alten affiche un résultat net de 82,6 millions d'euros au 1er semestre et maintient ses objectifs