abcbourse.com

Alten: objectif de croissance organique revu à la hausse.


Actualité publiée le 07/11/12 18:01
(CercleFinance.com) - Alten annonce une activité en hausse de 12,8% sur les trois premiers mois de l'année et revoit à la hausse son objectif de croissance organique pour 2012.

Le groupe de conseil en ingénierie affiche au 30 septembre un chiffre d'affaires de 884,6 millions d'euros, contre 784,5 millions d'euros un an plus tôt.

Sur le seul troisième trimestre, son activité s'inscrit en hausse de 12,7% par rapport à 2011, dont une croissance de 9,3% à périmètre constant, hors effet de change (+4,9% en France, +18% hors de France).

Le taux d'activité s'est établi en revanche à 92% sur le trimestre écoulé, en léger repli par rapport au troisième trimestre 2011 (92,7%).

Abordant ses perspectives, le groupe estime que le dernier trimestre devrait s'inscrire 'dans la continuité de l'année', ce qui l'amène à revoir à la hausse son objectif de croissance organique, qui devrait être au moins égal à 8% à l'issue de l'exercice.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 Alten réorganise sa direction, Cyril Malargé devient directeur général
09/10/25 Alten nomme Cyril Malargé prochain directeur général
09/10/25 Alten fait évoluer sa gouvernance : Cyril Malargé nommé directeur général
29/09/25 Alten: AlphaValue dégrade son conseil et abaisse sa cible
29/09/25 Alten: Invest Securities reste à l'achat après les semestriels
25/09/25 Alten affiche un résultat net de 82,6 millions d'euros au 1er semestre et maintient ses objectifs