abcbourse.com

Alten: Oddo relève son objectif de cours


Actualité publiée le 24/09/21 11:03

(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa note de ' surperformance ' sur le titre Alten, avec un objectif de cours relevé de 143 à 153 euros.

L'analyste met en avant un retour à des niveaux de profit pré-Covid ' plus rapide que prévu ' et se dit ' optimiste ' quant aux perspectives d'Alten, grâce à ' la qualité des positions dans un secteur porteur ' et au bilan disponible pour des acquisitions.

' Dans le contexte actuel, les dirigeants mettent en avant des perspectives favorables pour l'ensemble des secteurs (succès de la diversification ces dernières années) ', insiste Oddo.

Par conséquent, le broker indique relever ses prévisions de résultats, soit une hausse moyenne du BPA de 4% pour les trois prochaines années.


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 Alten réorganise sa direction, Cyril Malargé devient directeur général
09/10/25 Alten nomme Cyril Malargé prochain directeur général
09/10/25 Alten fait évoluer sa gouvernance : Cyril Malargé nommé directeur général
29/09/25 Alten: AlphaValue dégrade son conseil et abaisse sa cible
29/09/25 Alten: Invest Securities reste à l'achat après les semestriels
25/09/25 Alten affiche un résultat net de 82,6 millions d'euros au 1er semestre et maintient ses objectifs