abcbourse.com

Alten: Portzamparc plus offensif avant le CA du 3e trimestre


Actualité publiée le 23/10/19 09:18

(CercleFinance.com) - Portzamparc, le bureau d'études spécialisé dans les 'smidcaps' parisiennes, a relevé de 'conserver' à 'renforcer' son conseil sur l'action Alten alors que le groupe d'ingénierie et de de conseil technologique présentera ce soir son activité du 3e trimestre (T3). La cible est fixée à 112,8 euros.

'Les perspectives restent bonnes, avec une demande qui se montre résiliente et des signaux potentiels d'une légère détente sur les ressources. Le groupe peut selon nous continuer à dépasser les attentes et bénéficier de relèvements de prévisions', indique une note de recherche.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/07/25 Alten : 'gap' sous 76,5E, rechute vers 71E
25/07/25 Alten : la prudence de la direction jette un froid
25/07/25 Alten: la prudence du discours pèse sur le titre
24/07/25 Alten vise une décroissance organique de 5,2 et 5,5 % de ses revenus sur l'année
10/07/25 Alten signe un partenariat avec Exelcar en Bretagne
12/06/25 Alten: en recul après une sanction de l'AC