abcbourse.com

Alten: vers un test du support majeur des 36,2E.


Actualité publiée le 25/04/14 17:53
(CercleFinance.com) - Alten qui dessine un triple sommet sous 38,95/38,7/39E s'achemine vers un test du support majeur des 36,2E.
En cas d'enfoncement, Alten retracerait la MM100 qui gravite vers 35,35E avant de refermer le 'gap' des 33,96E du 7 février.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 Alten réorganise sa direction, Cyril Malargé devient directeur général
09/10/25 Alten nomme Cyril Malargé prochain directeur général
09/10/25 Alten fait évoluer sa gouvernance : Cyril Malargé nommé directeur général
29/09/25 Alten: AlphaValue dégrade son conseil et abaisse sa cible
29/09/25 Alten: Invest Securities reste à l'achat après les semestriels
25/09/25 Alten affiche un résultat net de 82,6 millions d'euros au 1er semestre et maintient ses objectifs