abcbourse.com

Altice: Credit Suisse maintient son opinion 'neutre'.


Actualité publiée le 03/04/17 16:50
(CercleFinance.com) - Credit Suisse maintient son opinion 'neutre' et son objectif de cours de 18 euros sur Altice, après avoir ajusté ses prévisions de résultats sur le groupe de télécoms suite à la parution de ses résultats de 4ème trimestre.

Le broker indique avoir revu à la baisse ses estimations d'Ebitda pour la France afin de tenir compte de l'acquisition de contenus additionnels, mais aussi réduit ses prévisions en matière d'investissements.

Après ces modifications, Credit Suisse vise désormais un Ebitda inférieur de 2% à celui anticipé par le consensus à horizon 2018.

Son nouveau 'scénario idéal' (blue sky valuation) fait maintenant apparaître une valorisation de 29 euros, contre 32 euros jusque-là), tandis que son mode de valorisation le moins optimiste (grey sky valuation) ressort à 11 euros, contre 13 euros précédemment.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/04/24 Comment les accords de libre-échange affectent l'économie mondiale
24/04/24 Quels sont les meilleurs moyens pour stimuler la cohésion d'équipe en entreprise ?
11/04/24 Dans quel domaine placer son argent pour le faire fructifier
08/04/24 Regroupement de crédits : mieux gérer un budget et améliorer une situation financière
08/04/24 Quel placement choisir pour faire mieux que le livret A ?
04/04/24 Pourquoi opter pour un terminal de paiement portable ?