abcbourse.com

Altran: Bryan Garnier reste à 'achat'.


Actualité publiée le 19/11/15 10:23
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur Altran Technologies et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 13 euros à l'approche de la journée d'investisseurs prévue le 23 novembre (reportée du 17 novembre).

Le broker réduit ses estimations de BPA ajusté de 3% pour 2015 et 1% pour 2016-2017, avec des hypothèses plus prudentes sur l'Allemagne et sur les pays qui ont réalisé des performances élevées au premier semestre comme la France, l'Espagne ou l'Italie.

Cependant, Bryan Garnier considère toujours une marge d'exploitation au-dessus de 12% (et même proche de 13%) comme possible avant 2020, grâce à la restauration de la rentabilité en Allemagne et à des gains de compétitivité liés une industrialisation des services.

S'il juge légitime de s'inquiéter à l'idée qu'Apax Partners puisse réaliser des gains sur sa participation dans Altran à un moment ou un autre, le courtier pense que 'rien n'empêche Apax de rester au capital encore 15 ans s'il l'estime approprié'.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/04/20 Altran: Capgemini a conclu avec succès l'acquisition
02/04/20 Altran: Elliott IM est sorti du capital
01/04/20 Altran: 110,6 millions d'actions apportées à la réouverture
25/03/20 Altran: ne va pas proposer de dividende à la prochaine AG
25/03/20 Altran: Bank of America s'allège au capital
18/03/20 Altran: Goldman Sachs dépasse les 5%