abcbourse.com

Altran: nouveau patron pour Altran Consulting.


Actualité publiée le 01/09/16 12:48
(CercleFinance.com) - Altran annonce la nomination de Christopher Miles au poste de Vice-président Groupe, Consulting Services à compter du 1er septembre 2016. Il va diriger la nouvelle organisation Altran Consulting.

Il reportera à Pascal Brier, Directeur général adjoint en charge de la stratégie, de l'innovation et des solutions Groupe. Christopher Miles était précédemment Vice-président, Consulting Services d'Altran Amérique du Nord.

Dominique Cerutti, Président-directeur général d'Altran commente : ' Avec une expérience de plus de 25 ans dans les secteurs de la recherche, de la conception, du développement et de la gestion des produits médicaux complexes et de biotechnologie, Christopher a développé une connaissance approfondie des systèmes, du développement organisationnel et acquis un savoir-faire à la fois stratégique et tactique '.

' Sa polyvalence lui permet ainsi d'accompagner les clients à tous les stades du cycle de développement produit. Son expérience client ainsi que ses nombreuses réalisations dans le domaine seront de précieux atouts pour accompagner la transformation d'Altran et renforcer nos modèles de création de valeur. '

Christopher Miles était auparavant à la tête du groupe Foliage Consulting Services, une société de développement de produits acquise par Altran en 2014, fournissant des services de conseil et d'ingénierie pour accélérer le développement de produits logiciels complexes et de haut niveau.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/04/20 Altran: Capgemini a conclu avec succès l'acquisition
02/04/20 Altran: Elliott IM est sorti du capital
01/04/20 Altran: 110,6 millions d'actions apportées à la réouverture
25/03/20 Altran: ne va pas proposer de dividende à la prochaine AG
25/03/20 Altran: Bank of America s'allège au capital
18/03/20 Altran: Goldman Sachs dépasse les 5%