abcbourse.com

Altur Investissement: dividende approuvé en AG.


Actualité publiée le 05/07/17 08:13
(CercleFinance.com) - Altur Investissement (ex Turenne Investissement) annonce que son assemblée générale du 26 juin a approuvé le versement d'un dividende de 0,24 euro par action en numéraire au titre de 2016, dividende qui sera mis en paiement à compter du 6 juillet.

Sur la base du cours de clôture de l'action du 3 juillet, ce dividende procure ainsi un rendement de 4%. Il s'agit de la troisième année consécutive de distribution de dividende par la société d'investissement.

'Notre société travaille activement sur des opérations permettant d'extérioriser une partie de la valeur créée et poursuivre la politique de retour aux actionnaires', précise à cette occasion le gérant François Lombard.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/02/24 Altur Invest: retrait obligatoire en fin de mois
09/02/24 Altur Invest: près de 360.000 actions apportées à l'OPAS
09/02/24 SUCCÈS DE L'OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT SIMPLIFIÉE VISANT LES ACTIONS ALTUR INVESTISSEMENT - MAINTIEN DE LA SUSPENSION DE LA COTATION DES ACTIONS ALTUR INVESTISSEMENT
25/01/24 MISE À DISPOSITION DU PUBLIC DE LA NOTE EN RÉPONSE ET DES INFORMATIONS RELATIVES AUX CARACTÉRISTIQUES NOTAMMENT JURIDIQUES, FINANCIÈRES ET COMPTABLES DE LA SOCIÉTÉ ALTUR INVESTISSEMENT
24/01/24 Altur Investissement: l'OPAS ouvre le 26 janvier
16/01/24 ANR AU 31 DECEMBRE 2023