abcbourse.com

Amazon: BofA renouvelle l'achat, objectif 210 dollars


Actualité publiée le 30/09/24 18:04

(CercleFinance.com) - Bank of America a renouvelé lundi sa recommandation d'achat et son objectif de cours de 210 dollars sur Amazon.com, indiquant que les recettes publicitaires générées par Prime Video dépasseraient les prévisions établies en interne.

A en croire le broker, le géant de l'Internet aurait déjà sécurisé des engagements pour plus de 1,8 milliard de dollars de la part de ses annonceurs pour l'année à venir.

Selon BofA, ce chiffre laisse penser qu'Amazon pourrait générer entre 3,5 et quatre milliards de dollars de revenus publicitaires à horizon 2025.

Une bonne nouvelle selon le courtier, qui estime que le groupe de Seattle a investi quelque neuf milliards de dollars en contenus, dont de coûteux contrats avec la NFL et la NBA.

Si le professionnel note que ces chiffres restent inférieurs au démarrage encore plus vigoureux qu'il pouvait anticiper, il reconnaît que ces performances robustes au regard de celles de ses concurrents laissent penser que l'entreprise est en passe de bâtir une plateforme de streaming solide.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/08/25 Amazon : extension de la livraison aux produits frais aux États-Unis
13/08/25 Amazon élargit son offre de livraison express aux produits frais
04/08/25 Amazon: HSBC maintient son conseil à l'achat
01/08/25 Amazon coulé par le cloud
01/08/25 Amazon : la croissance du cloud fait pâle figure comparée aux concurrents
01/08/25 Amazon: augmentation d'un tiers du BPA au 2e trimestre