abcbourse.com

Amazon: Canaccord Genuity relève son objectif de cours


Actualité publiée le 19/12/24 17:00

(CercleFinance.com) - Canaccord Genuity a annoncé jeudi relever son objectif de cours sur Amazon, porté de 230 à 265 dollars, tout en maintenant sa recommandation d'achat sur le titre.

Dans une étude consacrée aux valeurs de l'Internet, le broker canadien rappelle que 2024 a été une année faste pour le secteur, avec un gain moyen de l'ordre de 40% en Bourse.

A l'approche de l'exercice 2025, le courtier explique privilégier les leaders de leur marché au sein des grandes capitalisations, une catégorie qui inclut selon lui Amazon.

'Nous pensons qu'Amazon demeure bien positionné au vu de la sensibilité qu'affichent les consommateurs vis-à-vis des prix et de la façon dont l'entreprise ne cesse de trouver des moyens d'améliorer l'intérêt de son offre Prime', explique-t-il dans la note.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/10/25 Amazon propose des kiosques de pharmacie intégrés aux cabinets médicaux
29/09/25 AWS signe un accord pluriannuel avec Murex autour des services managés dans le cloud
25/09/25 Amazon: Iberdrola va fournir de l'électricité propre pour un centre dans l'Oregon
24/09/25 Amazon et SAP lancent des solutions pour un cloud indépendant en Europe
24/09/25 Amazon envisage de fermer 14 magasins alimentaires au Royaume-Uni
23/09/25 Amazon envisage de fermer 14 magasins alimentaires au Royaume-Uni afin de renforcer son offre en ligne