abcbourse.com

Amazon : extension de la livraison aux produits frais aux États-Unis


Actualité publiée le 13/08/25 15:50

(AOF) - Amazon a annoncé que ses clients de plus de 1 000 villes aux États-Unis pouvaient désormais commander des produits d’épicerie frais avec une livraison le jour même. L’objectif du géant américain est de proposer ce service dans plus de 2 300 villes d’ici la fin de l’année dans le pays. Pour Amazon, il s’agit d’une extension importante dans le secteur de l’épicerie avec l’intégration de milliers de produits périssables au réseau logistique déjà existant. Les produits concernés sont par exemple les fruits et légumes, les produits laitiers, la viande, les fruits de mer…

Pour les membres Prime d'Amazon, la livraison sera gratuite à partir de 25 dollars d'achats. Si le minimum de 25 dollars par commande n'est pas atteint, le prix de la livraison est fixé à 2,99 dollars, et pour les non-membres, le prix de la livraison est de 12,99 dollars quel que soit le montant de la commande.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/10/25 Amazon propose des kiosques de pharmacie intégrés aux cabinets médicaux
29/09/25 AWS signe un accord pluriannuel avec Murex autour des services managés dans le cloud
25/09/25 Amazon: Iberdrola va fournir de l'électricité propre pour un centre dans l'Oregon
24/09/25 Amazon et SAP lancent des solutions pour un cloud indépendant en Europe
24/09/25 Amazon envisage de fermer 14 magasins alimentaires au Royaume-Uni
23/09/25 Amazon envisage de fermer 14 magasins alimentaires au Royaume-Uni afin de renforcer son offre en ligne