abcbourse.com

Amazon: Jefferies a relevé son objectif de cours


Actualité publiée le 10/06/20 17:28

(CercleFinance.com) - Jefferies a augmenté son objectif de cours sur l'action Amazon. Le bureau d'analyses a relevé son objectif de 2 800 dollars à 3 100 dollars et a indiqué une recommandation à ' Achat ' sur le titre.

Alors que les valeurs du commerce électronique ont surperformé depuis le début de l'année, car elles bénéficient d'un changement radical dans la consommation en ligne, Jefferies a augmenté ses estimations 2020 pour la croissance de l'industrie du commerce électronique aux États-Unis de 13% à 20%, son plus haut niveau depuis 2007.

' Notre enquête montre que 63% des consommateurs prévoient de dépenser de façon permanente en ligne après la fin de la pandémie ', a ajouté le bureau d'analyses, considérant qu'Amazon récupère plus de part de marché, les consommateurs gardant le site comme principal moyen de référence lors de la prise de décisions d'achat.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/04/24 Italie: Amazon condamné pour pratiques commerciales déloyales
11/04/24 Amazon: des progrès dans la réduction des emballages
04/04/24 Amazon : suppressions de postes en vue chez AWS
27/03/24 Amazon : décision défavorable de la cour de justice européenne
22/03/24 Amazon fait appel de sa condamnation par la Cnil pour surveillance "excessive" de ses salariés
19/03/24 Amazon: nouvelle collaboration entre AWS et Nvidia