abcbourse.com

Amazon: Jefferies a relevé son objectif de cours


Actualité publiée le 10/06/20 17:28

(CercleFinance.com) - Jefferies a augmenté son objectif de cours sur l'action Amazon. Le bureau d'analyses a relevé son objectif de 2 800 dollars à 3 100 dollars et a indiqué une recommandation à ' Achat ' sur le titre.

Alors que les valeurs du commerce électronique ont surperformé depuis le début de l'année, car elles bénéficient d'un changement radical dans la consommation en ligne, Jefferies a augmenté ses estimations 2020 pour la croissance de l'industrie du commerce électronique aux États-Unis de 13% à 20%, son plus haut niveau depuis 2007.

' Notre enquête montre que 63% des consommateurs prévoient de dépenser de façon permanente en ligne après la fin de la pandémie ', a ajouté le bureau d'analyses, considérant qu'Amazon récupère plus de part de marché, les consommateurs gardant le site comme principal moyen de référence lors de la prise de décisions d'achat.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Jefferies livre son analyse sur le titre Amazon
20/10/25 Amazon : ses services de cloud computing affectés par une panne
20/10/25 Panne majeure sur les serveurs AWS en Virgine
08/10/25 Amazon propose des kiosques de pharmacie intégrés aux cabinets médicaux
29/09/25 AWS signe un accord pluriannuel avec Murex autour des services managés dans le cloud
25/09/25 Amazon: Iberdrola va fournir de l'électricité propre pour un centre dans l'Oregon