abcbourse.com

Amazon: la livraison ultra-rapide s'étend à Los Angeles.


Actualité publiée le 16/09/15 15:58
(CercleFinance.com) - Amazon.com a annoncé mercredi que son service de livraison rapide à domicile 'Prime Now' était désormais disponible à Los Angeles et dans le Comté d'Orange (Californie).

Le distributeur indique avoir établi quatre 'hubs' en Californie du Sud afin de pouvoir livrer à ses clients en moins de deux heures des dizaines de milliers de références, allant de la crème glacée aux tablettes Kindle.

Le groupe compte également démarrer dans les jours qui viennent un service de livraison à domicile en collaboration avec des restaurants locaux.

Amazon a par ailleurs annoncé ce mercredi que les abonnés à son service préférentiel Prime bénéficieraient dorénavant d'un accès illimité pendant six mois aux contenus du Washington Post.

Au bout des six mois d'essai, l'abonnement au Washington Post leur sera proposé à 3,99 dollars par mois, contre 9,99 dollars en temps normal.

Dans un registre complètement différent, le groupe de Seattle précise que l'intégralité des six saisons de 'Sex and the City' sont désormais disponibles sur le service de vidéo à la demande Prime.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/08/25 Amazon : extension de la livraison aux produits frais aux États-Unis
13/08/25 Amazon élargit son offre de livraison express aux produits frais
04/08/25 Amazon: HSBC maintient son conseil à l'achat
01/08/25 Amazon coulé par le cloud
01/08/25 Amazon : la croissance du cloud fait pâle figure comparée aux concurrents
01/08/25 Amazon: augmentation d'un tiers du BPA au 2e trimestre