abcbourse.com

Amazon: le titre ajouté à la liste de Jefferies


Actualité publiée le 16/06/21 17:07

(CercleFinance.com) - Jefferies a annoncé mercredi avoir ajouté le titre Amazon à sa liste de valeurs 'Franchise Picks', qui combinent ses meilleures idées d'investissement à un horizon de 12 mois.

Le broker américain s'attend à ce que le géant de l'Internet profite, d'un point de vue fondamental, de l'adoption grandissante du commerce en ligne et d'une accélération de sa croissance dans ses activités à fortes marges.

D'après une étude réalisée par le courtier, 63% des internautes comptent en effet accroître leurs achats sur Internet, même une fois passé le déconfinement.

Jefferies ajoute que le titre Amazon a été quelque peu à la traîne depuis la mi-2020 et que l'action accuse désormais une décote de l'ordre de 10% par rapport à sa valorisation moyenne historique.

Le courtier confirme par ailleurs sa recommandation d'achat et son objectif de cours de 4200 dollars sur la valeur.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/08/25 Amazon : extension de la livraison aux produits frais aux États-Unis
13/08/25 Amazon élargit son offre de livraison express aux produits frais
04/08/25 Amazon: HSBC maintient son conseil à l'achat
01/08/25 Amazon coulé par le cloud
01/08/25 Amazon : la croissance du cloud fait pâle figure comparée aux concurrents
01/08/25 Amazon: augmentation d'un tiers du BPA au 2e trimestre