abcbourse.com

Amazon: Mizuho maintient l'achat, objectif 135 dollars


Actualité publiée le 13/01/23 16:51

(CercleFinance.com) - Mizuho Securities USA a maintenu vendredi sa recommandation d'achat sur le titre Amazon, assortie d'un objectif de cours de 135 dollars.

Dans une note de recherche diffusée dans la matinée, le courtier estime que les prévisions établies par le marché pour 2023, visant notamment une croissance du chiffre d'affaires de 21%, lui apparaissent aujourd'hui bien 'trop agressives'.

D'après Mizuho, le consensus exagère de près de 10% le niveau de croissance de l'activité que le géant de l'Internet devrait signer cette année.

S'il salue les efforts mis en oeuvre par l'entreprise en vue d'améliorer son efficacité, le broker s'attend à ce que le titre se montre volatil à court terme en réaction à de possibles révisions à la baisse des prévisions du consensus.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/10/25 Amazon propose des kiosques de pharmacie intégrés aux cabinets médicaux
29/09/25 AWS signe un accord pluriannuel avec Murex autour des services managés dans le cloud
25/09/25 Amazon: Iberdrola va fournir de l'électricité propre pour un centre dans l'Oregon
24/09/25 Amazon et SAP lancent des solutions pour un cloud indépendant en Europe
24/09/25 Amazon envisage de fermer 14 magasins alimentaires au Royaume-Uni
23/09/25 Amazon envisage de fermer 14 magasins alimentaires au Royaume-Uni afin de renforcer son offre en ligne