abcbourse.com

Amazon: modeste progression après les nouveaux Fire HD.


Actualité publiée le 18/09/14 16:47
(CercleFinance.com) - Amazon progresse légèrement ce jeudi à la Bourse de New York après avoir présenté dans la nuit sa nouvelle génération de tablettes Fire HD.

Le produit-phare de la gamme, le 'Fire HDX 8.9', est équipé du dernier système d'exploitation du groupe, baptisé 'Sangria', et d'ores et déjà disponible en pré-commandes aux Etats-Unis à un prix de 379 dollars.

Dans son communiqué, Amazon met en avant les fonctionnalités audio de l'appareil - deux fois plus puissant que l'iPad - et le premier à bénéficier du système 'Dolby Atmos'.

Amazon a également lancé dans la soirée d'hier toute une série de tablettes d'entrée de gamme, les nouveaux 'Fire HD', qu'il propose dans des versions colorées allant de six à sept pouces pour un prix inférieur à 100 dollars.

Le groupe de Seattle a également levé le voile sur deux nouvelles liseuses numériques, dont la dernière version du 'Kindle Voyage' proposée à un prix de 179 dollars.

Enfin, Amazon a présenté le 'Fire HD Kids Edition', une tablette qui bénéficie d'une garantie de deux ans.

Une heure après l'ouverture, l'action Amazon s'adjugeait 0,8% à 326,5 dollars à la suite de toutes ces annonces.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Jefferies livre son analyse sur le titre Amazon
20/10/25 Amazon : ses services de cloud computing affectés par une panne
20/10/25 Panne majeure sur les serveurs AWS en Virgine
08/10/25 Amazon propose des kiosques de pharmacie intégrés aux cabinets médicaux
29/09/25 AWS signe un accord pluriannuel avec Murex autour des services managés dans le cloud
25/09/25 Amazon: Iberdrola va fournir de l'électricité propre pour un centre dans l'Oregon