abcbourse.com

Amazon: UBS relève son objectif de cours


Actualité publiée le 30/07/24 17:08

(CercleFinance.com) - UBS a annoncé mardi avoir relevé son objectif de cours de 217 à 224 dollars sur Amazon en vue de la présentation des résultats de deuxième trimestre du géant américain du commerce en ligne, prévue le 1er août.

L'analyste - qui maintient sa recommandation d'achat sur le titre - rappelle que les investisseurs ont eu tendance à se focaliser, au cours des deux dernières années, sur l'évolution des marges bénéficiaires du groupe de Seattle.

Selon l'intermédiaire, il est aujourd'hui le moment d'adopter un nouvel angle d'attaque sur le dossier, davantage tourné vers la nécessité de mener une politique plus offensive et de lancer de nouveaux projets d'investissements.

De son point de vue, le contrat à 1,8 milliard de dollars par an conclu avec la NBA constitue un élément allant dans le bons sens, mais UBS dit aussi appeler de ses voeux des dépenses d'investissement accrues pour la branche 'cloud' AWS, mais aussi dans l'alimentation et l'accès à Internet (projet Kuiper).

S'il ne s'attend pas à ce qu'Amazon dévoile des chiffres précis à l'occasion de la publication, le bureau d'études espère que l'entreprise apportera une attention toute particulière à ces questions.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/08/25 Amazon : extension de la livraison aux produits frais aux États-Unis
13/08/25 Amazon élargit son offre de livraison express aux produits frais
04/08/25 Amazon: HSBC maintient son conseil à l'achat
01/08/25 Amazon coulé par le cloud
01/08/25 Amazon : la croissance du cloud fait pâle figure comparée aux concurrents
01/08/25 Amazon: augmentation d'un tiers du BPA au 2e trimestre