abcbourse.com

Amazon: va ouvrir des bureaux Amazon Web Services à Taïwan


Actualité publiée le 12/06/24 08:38

(CercleFinance.com) - Amazon Web Services (AWS), une société d'Amazon a annoncé le lancement d'une région d'infrastructure AWS à Taïwan d'ici le début de 2025.

La nouvelle région AWS Asie-Pacifique (Taipei) offrira aux développeurs, aux startups, aux entrepreneurs et aux entreprises, ainsi qu'aux organisations dans les domaines de l'éducation, du divertissement, des services financiers et des organisations à but non lucratif, un plus grand choix pour exécuter leurs applications et servir les utilisateurs finaux à partir de centres de données situés à Taïwan.

AWS prévoit d'investir des milliards de dollars à Taïwan au cours des 15 prochaines années.

' AWS s'engage à aider les clients de toutes tailles et de tous secteurs à accélérer leur transformation numérique avec les plus hauts niveaux de sécurité et de résilience disponibles ', a déclaré Prasad Kalyanaraman, vice-président des services d'infrastructure chez AWS.

' La nouvelle région AWS à Taïwan permettra aux organisations de libérer tout le potentiel du cloud et de créer avec les technologies AWS telles que le calcul, le stockage, les bases de données, l'analyse, le machine learning et l'intelligence artificielle pour stimuler l'innovation et transformer la façon dont les entreprises et les institutions servent leurs clients '.

Avec l'annonce d'aujourd'hui, AWS prévoit de lancer 21 zones de disponibilité supplémentaires et sept régions AWS supplémentaires en Malaisie, au Mexique, en Nouvelle-Zélande, au Royaume d'Arabie saoudite, à Taïwan, en Thaïlande et dans le cloud souverain européen AWS.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/08/25 Amazon : extension de la livraison aux produits frais aux États-Unis
13/08/25 Amazon élargit son offre de livraison express aux produits frais
04/08/25 Amazon: HSBC maintient son conseil à l'achat
01/08/25 Amazon coulé par le cloud
01/08/25 Amazon : la croissance du cloud fait pâle figure comparée aux concurrents
01/08/25 Amazon: augmentation d'un tiers du BPA au 2e trimestre