abcbourse.com

Amazon: vers un nouveau centre dans le Maryland.


Actualité publiée le 08/11/17 14:56
(CercleFinance.com) - Amazon.com annonce qu'il prévoit d'ouvrir un nouveau centre de distribution à Baltimore, le quatrième du Maryland. Il permettra la création de plus de 1.500 emplois à temps plein qui s'ajouteront aux plus de 5.000 que le groupe compte dans cet Etat de la Côte Est.

Le distributeur en ligne affirme que ses investissements dans le Maryland ont contribué à apporter 100 millions de dollars supplémentaires à l'économie de cet Etat de 2014 à 2016 et à y créer 3.000 emplois indirects.

Les employés du nouveau site, qui couvrira près de 80.000 m2, saisiront, emballeront et expédieront aux clients des articles tels que des produits électroniques, des livres, des biens ménagers et des jouets.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Jefferies livre son analyse sur le titre Amazon
20/10/25 Amazon : ses services de cloud computing affectés par une panne
20/10/25 Panne majeure sur les serveurs AWS en Virgine
08/10/25 Amazon propose des kiosques de pharmacie intégrés aux cabinets médicaux
29/09/25 AWS signe un accord pluriannuel avec Murex autour des services managés dans le cloud
25/09/25 Amazon: Iberdrola va fournir de l'électricité propre pour un centre dans l'Oregon