abcbourse.com

Amazon Web Services noue un partenariat stratégique avec Eviden


Actualité publiée le 28/11/23 14:18

(AOF) - Eviden (la ligne d'activités d'Atos leader dans le digital, le cloud, le big data) et Amazon Web Services (AWS) collaborent ensemble pour accélérer la création de solutions industrielles basées sur l’IA, sécurisées et durables sur AWS Marketplace. S'appuyant sur une collaboration de 12 années, cet accord vise à fournir un programme à multiples facettes de solutions, de conseil et de soutien à l'innovation pour aider les clients à accéder rapidement à une expertise critique pour les projets de transformation du cloud et de l'IA et à augmenter leur temps de retour sur investissement.

Grâce à ce partenariat stratégique, des solutions axées sur les données seront créées pour relever des défis commerciaux spécifiques à des secteurs clés tels que les services financiers, l'industrie automobile et industriel, l'énergie et les services publics, les soins de santé et les sciences de la vie, ou le secteur public.

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/10/25 Amazon propose des kiosques de pharmacie intégrés aux cabinets médicaux
29/09/25 AWS signe un accord pluriannuel avec Murex autour des services managés dans le cloud
25/09/25 Amazon: Iberdrola va fournir de l'électricité propre pour un centre dans l'Oregon
24/09/25 Amazon et SAP lancent des solutions pour un cloud indépendant en Europe
24/09/25 Amazon envisage de fermer 14 magasins alimentaires au Royaume-Uni
23/09/25 Amazon envisage de fermer 14 magasins alimentaires au Royaume-Uni afin de renforcer son offre en ligne