abcbourse.com

Amazon: Wedbush a relevé son objectif de cours


Actualité publiée le 22/04/20 16:50

(CercleFinance.com) - Wedbush a relevé l'objectif de cours du titre Amazon à 2 750 dollars, contre 2 325 dollars pour prendre en compte l'augmentation des ventes de produits.

Le bureau d'analyses - qui a réitéré sa note 'surperformance' sur le titre - a déclaré que les consommateurs passent clairement plus de temps et dépensent plus d'argent sur le site en ligne, entraînant des pénuries d'approvisionnement et des retards de livraison.

Les investisseurs pourraient être déçus par l'incapacité de l'entreprise à assumer efficacement la charge accrue liée aux craintes du coronavirus, indique Wedbush, mais la hausse inattendue de la demande devrait être considérée comme un ' problème de haut niveau ' pour l'entreprise, a rajouté le bureau d'analyses.

Amazon publiera ses résultats du premier trimestre après la fermeture du marché le jeudi 30 avril.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Jefferies livre son analyse sur le titre Amazon
20/10/25 Amazon : ses services de cloud computing affectés par une panne
20/10/25 Panne majeure sur les serveurs AWS en Virgine
08/10/25 Amazon propose des kiosques de pharmacie intégrés aux cabinets médicaux
29/09/25 AWS signe un accord pluriannuel avec Murex autour des services managés dans le cloud
25/09/25 Amazon: Iberdrola va fournir de l'électricité propre pour un centre dans l'Oregon