abcbourse.com

Amazon: Wedbush reste à 'surperformance' avec Prime Vidéo


Actualité publiée le 25/09/23 17:15

(CercleFinance.com) - Wedbush Securities a renouvelé lundi son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 180 dollars sur le titre Amazon.com suite à l'annonce, vendredi dernier, du projet de diffuser de la publicité sur la plateforme de vidéo à la demande Prime Vidéo à compter de l'an prochain.

D'après les calculs de l'analyste, cette mesure - si elle venait à être déployée dans le monde entier - pourrait générer entre 6,6 et huit milliards de dollars de chiffre d'affaires annuel additionnel pour le géant de l'Internet.

'Nous considérons que cette opportunité pourrait constituer une moteur significatif d'amélioration de la marge opérationnelle sur la période 2024-2025, le groupe monétisant directement ses investissements dans les contenus et absorbant davantage les coûts liés au streaming', souligne l'intermédiaire.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Panne majeure sur les serveurs AWS en Virgine
08/10/25 Amazon propose des kiosques de pharmacie intégrés aux cabinets médicaux
29/09/25 AWS signe un accord pluriannuel avec Murex autour des services managés dans le cloud
25/09/25 Amazon: Iberdrola va fournir de l'électricité propre pour un centre dans l'Oregon
24/09/25 Amazon et SAP lancent des solutions pour un cloud indépendant en Europe
24/09/25 Amazon envisage de fermer 14 magasins alimentaires au Royaume-Uni