abcbourse.com

AMD: Jefferies reste à achat, réduit sa cible


Actualité publiée le 01/11/23 15:07

(CercleFinance.com) - Jefferies réitère sa recommandation 'achat' sur AMD tout en abaissant son objectif de cours de 145 à 130 dollars, après une publication marquée par un BPA meilleur que prévu sur le trimestre écoulé, mais une prévision décevante pour celui du trimestre en cours.

'La bonne surprise est qu'AMD s'attend désormais à ce que sa famille de produits IA (MI300) livre pour deux milliards de dollars en 2024', met toutefois en avant le broker, 'de plus en plus positif sur sa capacité à percer sur le marché de l'IA dans les data centers'.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 Nvidia et AMD auraient accepté de payer le gouvernement américain
06/08/25 AMD affecté par les restrictions d’exportations de puces vers la Chine
06/08/25 AMD: objectif de cours rehaussé chez Wedbush
06/08/25 AMD : chiffre d'affaires record au deuxième trimestre
06/08/25 AMD: repli du BPA trimestriel, mais revenus accrus de 32%
10/07/25 AMD: en tête du Nasdaq, HSBC optimiste sur l'IA