abcbourse.com

AMD: Wells Fargo n'est plus à l'achat sur le titre


Actualité publiée le 20/02/20 16:43

(CercleFinance.com) - Les actions d'Advanced Micro Devices chute alors qu'un analyste a abaissé sa recommandation sur les actions du fabricant de puces californien, affirmant qu'il était 'temps de faire une pause'.

Aaron Rakers de Wells Fargo a déclaré qu'aux niveaux actuels, il voyait les actions 'approcher des niveaux qui présentent un rapport risque / bénéfice plus équilibré'.

L'analyste a ainsi rétrogradé le titre de 'surpondérer' à 'neutre', tout en relevant son objectif de cours à 64 dollars, contre 55 dollars précédemment.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 Nvidia et AMD auraient accepté de payer le gouvernement américain
06/08/25 AMD affecté par les restrictions d’exportations de puces vers la Chine
06/08/25 AMD: objectif de cours rehaussé chez Wedbush
06/08/25 AMD : chiffre d'affaires record au deuxième trimestre
06/08/25 AMD: repli du BPA trimestriel, mais revenus accrus de 32%
10/07/25 AMD: en tête du Nasdaq, HSBC optimiste sur l'IA