abcbourse.com

American Express: rachète une filiale de GE Money.


Actualité publiée le 27/03/08 13:52
(CercleFinance.com) - American Express annonce être parvenu à un accord en vue de racheter la branche de cartes de crédit destinées aux entreprises de GE Money, une filiale de General Electric, pour un montant de 1,1 milliard de dollars.

American Express explique que la filiale de GE, dénommée Corporate Payment Services, affiche un profil similaire à son activité de cartes d'entreprise, qui permet aux employés de gérer leurs frais professionnels, notamment les voyages d'affaires.

'L'acquisition de Corporate Payment Services renforce nos capacités en matière d'achats hors production et nous donne l'opportunité d'accélérer notre croissance', explique le géant des cartes de crédit.

American Express cherche à se renforcer dans le secteur du paiement, tout en réduisant son exposition aux marchés bancaire et financier.

Les inscriptions au chômage ont reculé de 9 000 à 366 000 aux Etats-Unis lors de la semaine du 22 mars, a annoncé ce jeudi le Département du Travail américain

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/07/25 American Express : performance trimestrielle meilleure que prévu
18/07/25 American Express: hausse de 17% du BPA au 2e trimestre
24/06/25 American Airlines: partenaire de la PGA jusqu'à 2027
16/06/25 American Express: refonte en vue pour la carte Platinum
24/04/25 American Airlines: perte nette de 473 ME au 1er trimestre
17/04/25 American Airlines: partenaire aérien du Mondial 2026