abcbourse.com

American Express réaffirme ses objectifs annuels


Actualité publiée le 19/04/24 14:34

(AOF) - L’émetteur de cartes de crédit American Express a dévoilé des résultats meilleurs que prévu. Au premier trimestre, le bénéfice net a bondi de 34% à 2,44 milliards de dollars, soit 3,33 dollars par action. Le bénéfice par action est ressorti en-dessous du consensus s’élevant à 2,96 dollars. Ses revenus ont progressé de 11% à 15,8 milliards de dollars. American Express a enregistré 1,3 milliard de dollars de provisions pour pertes sur prêts contre 1,1 milliard de dollars, un an auparavant.

Cette année, la société prévoit toujours un bénéfice par action compris entre 12,65 dollars et 13,15 dollars, à comparer avec un consensus de 12,41 dollars. Les revenus sont attendus en hausse de 9% à 11%.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/07/25 American Express : performance trimestrielle meilleure que prévu
18/07/25 American Express: hausse de 17% du BPA au 2e trimestre
24/06/25 American Airlines: partenaire de la PGA jusqu'à 2027
16/06/25 American Express: refonte en vue pour la carte Platinum
24/04/25 American Airlines: perte nette de 473 ME au 1er trimestre
17/04/25 American Airlines: partenaire aérien du Mondial 2026