abcbourse.com

Amoéba: KBC Securities initie la couverture à l'achat


Actualité publiée le 14/04/25 12:15

(CercleFinance.com) - KBC Securities a initié lundi la couverture du titre Amoéba avec une recommandation d'achat et un objectif de cours de 1,7 euro faisant apparaître un potentiel de hausse de l'ordre de 85% par rapport au cours de Bourse de vendredi soir.

Soulignant qu'Amoéba est aujourd'hui la seule entreprise au monde capable de nourrir et de cultiver des amibes, le courtier belge dit s'attendre à ce que les résultats de la 'greentech' atteignent l'équilibre en 2027, à la faveur de sa forte croissance sur le marché du biocontrôle pour la protection des plantes, à faibles marges mais de taille considérable, mais aussi sur celui des cosmétiques, certes de plus petite taille mais où les marges sont plus élevées.

'S'il est vrai que l'entreprise consomme toujours du cash, nous considérons qu'il s'agit d'une valeur de croissance intéressante affichant une valorisation attractive', ajoute le broker.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/07/25 Amoéba : succès d'une augmentation de capital et accord avec Metron Technology
23/07/25 Amoéba annonce le succès de son augmentation de capital de 14 M EUR pour soutenir son déploiement industriel et commercial
22/07/25 Amoéba lance une augmentation de capital ouverte à tous pour soutenir son déploiement industriel et commercial
22/07/25 Amoéba signe un accord avec Metron Technology, filiale du groupe Oriental Beauty Valley (OBV), acteur incontournable de la cosmétique en Chine
25/06/25 Amoéba obtient un permis d'expérimentation et une dérogation de l'ANSES
25/06/25 Dérogation à l'obligation de destruction des récoltes en France obtenue par Amoéba