abcbourse.com

Amoeba: obtention de 3 nouveaux brevets.


Actualité publiée le 18/04/16 18:02
(CercleFinance.com) - Amoeba a rapporté ce lundi via un communiqué diffusé après marché s'être vu attribuer 3 nouveaux brevets en vue d'étendre géographiquement la protection de sa technologie.

Le brevet 'Procédé de lutte biologique contre le risque Listeria' vient d'être délivré en Russie par le Service fédéral pour la propriété intellectuelle (ROSPATENT), quelques semaines après sa délivrance aux Etats-Unis. 'Il confirme l'action biocide de notre solution contre la bactérie pathogène Listeria, germe fortement impliqué dans les infections alimentaires' et 'concerne notamment les eaux servant au nettoyage des équipements et matériels en contact avec des denrées alimentaires et les aliments pour les animaux', a détaillé le producteur d'un biocide biologique capable d'éliminer le risque bactérien dans l'eau.

Le brevet intitulé 'Procédé de lutte biologique contre le risque Pseudomonas' a lui aussi été octroyé en Russie par le ROSPATENT, mais également aux Etats-Unis, par le Bureau américain des brevets et des marques (USPTO), après sa validation pour l'ensemble de la zone européenne en février dernier.

Il confirme l'action biocide de la solution AMOEBA contre la bactérie pathogène Pseudomonas, premier germe responsable des infections nosocomiales dans les établissements de soins, et s'applique notamment au segment des Eaux Chaudes Sanitaires (ECS).


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/07/25 Amoéba : succès d'une augmentation de capital et accord avec Metron Technology
23/07/25 Amoéba annonce le succès de son augmentation de capital de 14 M EUR pour soutenir son déploiement industriel et commercial
22/07/25 Amoéba lance une augmentation de capital ouverte à tous pour soutenir son déploiement industriel et commercial
22/07/25 Amoéba signe un accord avec Metron Technology, filiale du groupe Oriental Beauty Valley (OBV), acteur incontournable de la cosmétique en Chine
25/06/25 Amoéba obtient un permis d'expérimentation et une dérogation de l'ANSES
25/06/25 Dérogation à l'obligation de destruction des récoltes en France obtenue par Amoéba