abcbourse.com

Amoéba: Portzamparc maintient sa recommandation d'achat.


Actualité publiée le 22/03/16 17:14
(CercleFinance.com) - Portzamparc maintient sa recommandation d'achat sur Amoéba, avec un objectif de cours de 39 euros, après une publication de résultats annuels 2015 jugée 'sans surprise'.

L'analyste rappelle que la société de chimie verte a fait état de comptes 2015 montrant une perte d'exploitation de 3,9 millions d'euros pour un niveau de trésorerie de 7,7 millions.

'Ces éléments ne sont pas une surprise, la société poursuit le déroulement de son projet de développement', explique le professionnel.

Portzamparc juge néanmoins que la signature de plusieurs 'LOI' en 2015 et début 2016 témoigne du dynamisme de la société et de la solidité de ses perspectives.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/07/25 Amoéba : succès d'une augmentation de capital et accord avec Metron Technology
23/07/25 Amoéba annonce le succès de son augmentation de capital de 14 M EUR pour soutenir son déploiement industriel et commercial
22/07/25 Amoéba lance une augmentation de capital ouverte à tous pour soutenir son déploiement industriel et commercial
22/07/25 Amoéba signe un accord avec Metron Technology, filiale du groupe Oriental Beauty Valley (OBV), acteur incontournable de la cosmétique en Chine
25/06/25 Amoéba obtient un permis d'expérimentation et une dérogation de l'ANSES
25/06/25 Dérogation à l'obligation de destruction des récoltes en France obtenue par Amoéba