abcbourse.com

Amoéba: proposition pour le conseil de surveillance.


Actualité publiée le 09/09/15 14:53
(CercleFinance.com) - Le producteur de biocide biologique Amoéba annonce la proposition de Marie-Christine Gros Favrot en qualité de membre indépendant du conseil de surveillance, pour un mandat d'une durée de trois ans, et sous réserve de ratification par la prochaine assemblée générale.

Ancienne interne des hôpitaux de Lyon, Marie-Christine Gros Favrot a assuré pendant cinq ans la vice-présidence de l'Université Joseph Fourier pour la recherche en chimie et sciences de la vie. Elle a par ailleurs été membre du Collège National des Universités et a dirigé une équipe de recherche INSERM.

Enfin elle a assuré de fin 2011 à juin 2015 au Ministère des Affaires sociales, les fonctions d'adjointe du directeur général de la santé et chef de service des politiques de santé, puis de conseiller du directeur général de la santé.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/07/25 Amoéba : succès d'une augmentation de capital et accord avec Metron Technology
23/07/25 Amoéba annonce le succès de son augmentation de capital de 14 M EUR pour soutenir son déploiement industriel et commercial
22/07/25 Amoéba lance une augmentation de capital ouverte à tous pour soutenir son déploiement industriel et commercial
22/07/25 Amoéba signe un accord avec Metron Technology, filiale du groupe Oriental Beauty Valley (OBV), acteur incontournable de la cosmétique en Chine
25/06/25 Amoéba obtient un permis d'expérimentation et une dérogation de l'ANSES
25/06/25 Dérogation à l'obligation de destruction des récoltes en France obtenue par Amoéba