abcbourse.com

Amoéba: une nomination proposée pour le conseil


Actualité publiée le 21/05/25 15:53

(CercleFinance.com) - Amoéba annonce que son conseil d'administration a décidé à l'unanimité de présenter à la prochaine assemblée générale, qui se tiendra le 26 juin prochain, la candidature de Charlotte Franceries au poste d'administratrice.

Sa nomination ferait bénéficier la société de technologies vertes de ses compétences étendues dans l'industrie des cosmétiques et de la beauté, Charlotte Franceries ayant travaillé plus de 25 ans au sein de L'Oréal.

Actuellement, elle assure la présidence de l'agence française du groupe McCann, l'un des leaders mondiaux des agences de publicité et de communication, présent dans plus de 100 pays à travers le monde.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 AXPERA désignée solution de biocontrôle de l'année 2025 // L'innovation anti-maladies fongiques d'Amoéba remporte le prix " Gold " du " Bernard Blum " Award 2025
16/10/25 Amoéba obtient le feu vert pour commercialiser ses produits de biocontrôle aux USA
16/10/25 Amoéba obtient l'autorisation de mise sur le marché aux États-Unis pour sa solution de biocontrôle AXPERA
15/10/25 Amoéba annonce la nomination de Jean-Marc PETAT en tant que Directeur général de Green 4 Agro, sa filiale dédiée au biocontrôle et au biostimulant en agriculture
09/10/25 Amoéba : résultats semestriels et ambitions pour la suite
09/10/25 Amoéba : un 1er semestre 2025 marqué par de nombreuses avancées déterminantes avant le lancement commercial de sa solution de biocontrôle en 2026