abcbourse.com

ams: BarCap reste à 'surpondérer', réduit sa cible


Actualité publiée le 15/08/18 11:07
(CercleFinance.com) - Barclays Capital (BarCap) réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur ams, mais réduit son objectif de cours de 140 à 115 francs suisses, dans le sillage d'une réduction de ses hypothèses de profits à court terme.

Le broker note que le titre du fabricant de semi-conducteurs a reculé de 19% depuis le début de l'année, à cause d'un faible premier semestre pour son client phare Apple, du report de l'objectif de marge d'ams à 2020 et des inquiétudes sur la visibilité des revenus.

'Nous conservons une forte conviction dans notre thèse d'investissement sur ams, en tant que société connaissant la plus forte croissance dans notre univers de couverture', affirme toutefois BarCap, qui pointe la croissance de la détection 3D.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/05/22 AMS: résultat net de 102 ME au premier trimestre
13/07/21 Ams: en recul avec une dégradation d'analyste
13/07/21 ams: Oddo n'est plus à 'surperformance'
09/12/20 AMS: Oddo reste à l'achat malgré l'information sur Apple
22/09/20 AMS: le titre en forte progression
22/09/20 AMS: Oddo réitère sa recommandation d'achat