abcbourse.com

Amundi: bien orienté avec des propos d'analyste


Actualité publiée le 15/10/24 16:05

(CercleFinance.com) - A contre-courant de la tendance à Paris, Amundi prend près de 2% sur fond de propos positifs d'Oddo BHF, qui réitère son opinion 'surperformance' avec un objectif de cours légèrement relevé de 75 à 78 euros.

Le bureau d'études explique rehausser sa cible afin de prendre en compte l'impact favorable des variations de marché depuis fin juin, qui le conduit à relever ses prévisions de BPA 2024 et 2025 de respectivement 1,5% et 4,1% pour le groupe de gestion d'actifs.

Il estime qu'Amundi conserve différents leviers de croissance à moyen/long terme ainsi que la capacité de réaliser de la croissance externe, et voit la pentification de la courbe des taux soutenir à terme la collecte nette sur ses produits d'épargne moyen/long terme.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/07/25 Amundi : douche froide, retombe sur le plancher du 23 juin
29/07/25 Amundi se replie : le résultat avant impôt ajusté déçoit
29/07/25 Amundi : Une collecte historique au deuxième trimestre portée par l'Asie
29/07/25 Amundi: résultat net semestriel grevé par la charge d'IS
10/06/25 Amundi : -6%, peut combler le 'gap' des 69,35E du 30 avril
20/05/25 Amundi lance un nouveau ETF défense européenne