abcbourse.com

Aperam: retrace les 8,65E.


Actualité publiée le 13/06/12 16:02
(CercleFinance.com) - Difficile quel niveau de dépression va atteindre l'économie mondiale mais le cours d'Aperam (et de son ex-maison mère Arcelor-Mittal) semble pricer une récession d'un gravité historique.
Aperam vaut désormais moins que l'outil industriel qui fabrique les aciers spéciaux (moins sensibles au cycles pourtant que les aciers destinés à l'industrie automobile).
Le cours du titre se retrouve une nouvelle fois divisé par 2 à 8,7E contre 17,5E début février et bien en-deçà de son plancher des 9,5E de fin septembre: le procahin objectif serait-il 8E (base du canal baissier moyen terme), ou 11,5E (aucune résistance en cas de rebond) ?.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 Aperam anticipe une baisse d'Ebitda au troisième trimestre 2025
10/07/25 Aperam: Jefferies dégrade son conseil
03/07/25 Aperam: objectif confirmé, mais les prix en Europe pèsent
03/07/25 Aperam s'inquiète du prix des matières premières pour ses résultats du deuxième trimestre
30/04/25 Aperam: le titre chute, l'endettement fait souci
30/04/25 Aperam anticipe une hausse d'Ebitda au deuxième trimestre