abcbourse.com

Aperam: très proche des 50E désormais.


Actualité publiée le 10/02/17 15:11
(CercleFinance.com) - Aperam s'envole de +6% vers 49,5E, après de bons trimestriels et surtout l'annonce d'un programme de rachats de titres.
Le titre a tutoyé les 50E (49,9E), ce qui valide un doublement du cours par rapport aux 25E affichés le 11 février 2016, il y a 1 an jour pour jour.
Le mouvement ascendant peut-il se poursuivre: l'ouverture d'un gros 'gap' au-dessus de 47,05E semble suggérer que le titre fait l'objet d'une accélération un peu échevelée, souvent caractéristique d'une fin de mouvement, d'autant que le sommet du canal a été 'soulevé' en intraday.
En cas de repli, deux paliers de soutien se dessinent à 45,5E puis 42,5E (ex support du 11 au 23 janvier).

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 Aperam anticipe une baisse d'Ebitda au troisième trimestre 2025
10/07/25 Aperam: Jefferies dégrade son conseil
03/07/25 Aperam: objectif confirmé, mais les prix en Europe pèsent
03/07/25 Aperam s'inquiète du prix des matières premières pour ses résultats du deuxième trimestre
30/04/25 Aperam: le titre chute, l'endettement fait souci
30/04/25 Aperam anticipe une hausse d'Ebitda au deuxième trimestre