abcbourse.com

Apple: arrivée d'une nouvelle génération d'iMac.


Actualité publiée le 03/05/11 15:32
(CercleFinance.com) - Apple a annoncé mardi le lancement d'une nouvelle ligne d'ordinateurs de bureau iMac dotés de processeurs à quadruple coeur, une caractéristique qui les rend trois fois plus rapides, avec des performances graphiques trois fois supérieures à celles de la précédente génération.

Ces nouveaux iMac sont notamment équipés de microprocesseurs Intel Core i5, avec la possibilité d'opter pour des puces Core i7 affichant des capacités de 3,4 GHz.

Ils proposent également un proceseur graphique AMD Radeon HD, ce qui en fait l'iMac le plus puissant à ce jour pour ce qui concerne les applications graphiques.

A noter également que les ordinateurs sont les premiers à bénéficier de la technologie de périphériques Thunderbolt, développée en coopération avec Intel, et compatible avec les formats traditionnels FireWire et USB.

Aux Etats-unis, les premiers produits de la gamme sont disponibles à un prix de 1199 dollars.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 Apple à de nouveaux plus hauts, l'optimisme revient à une semaine des résultats
20/10/25 L’iPhone 17 propulse Apple à un sommet boursier inédit
20/10/25 Apple : bon démarrage pour l'iPhone 17 aux Etats-Unis et en Chine
10/10/25 L'UE conduit une enquête sur Apple et Google relative à la protection des mineurs en ligne
26/09/25 Apple critique l'impact du DMA sur ses utilisateurs européens
17/09/25 Apple: UBS met en évidence une demande 'mitigée' pour l'iPhone 17