abcbourse.com

Apple: BofA maintient une opinion 'neutre'


Actualité publiée le 21/09/21 17:18

(CercleFinance.com) - BofA a maintenu mardi son opinion 'neutre' sur Apple, qu'il assortit d'un objectif de cours de 160 dollars, à l'occasion d'un point sur l'activité du groupe technologique en Chine.

Dans une note de recherche, l'analyste fait valoir que le géant américain a jusqu'ici admirablement mené sa barque dans le pays, qui demeure selon lui une 'importante opportunité' en termes de marché.

BofA estime à ce titre que les prix de l'iPhone 13, inférieurs à ceux de l'iPhone 12, pourraient doper la demande en Chine.

Seul problème, poursuit-il, les contraintes imposées par Pékin à destination des jeux vidéo, qui sont susceptibles selon lui de peser sur les ventes d'appareils du groupe, au même titre qu'un possible regain nationaliste dans le pays.

A ce stade, BofA voit donc un profil risque/rendement équilibré aux niveaux actuels.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 L'UE conduit une enquête sur Apple et Google relative à la protection des mineurs en ligne
26/09/25 Apple critique l'impact du DMA sur ses utilisateurs européens
17/09/25 Apple: UBS met en évidence une demande 'mitigée' pour l'iPhone 17
15/09/25 BofA constate des délais de livraison plus longs pour l'iPhone 17
10/09/25 Apple ne parvient pas à surprendre le marché avec l'iPhone 17
10/09/25 Jefferies confirme sa note 'conserver' sur le titre Apple