abcbourse.com

Apple: BofA relève son objectif de cours


Actualité publiée le 11/07/24 17:27

(CercleFinance.com) - Bank of America a annoncé jeudi avoir relevé son objectif de cours sur Apple de 230 à 256 dollars, tout en réitérant sa recommandation d'achat sur le titre.

Dans son étude, le broker américain se dit de plus en plus confiant concernant le prochain cycle de renouvellement de la base installée d'iPhone, qu'il estime vieillissante, notamment avec l'arrivée de nouvelles fonctionnalités liées à l'IA générative.

D'après ses calculs, 29% des utilisateurs d'iPhone possèdent encore un iPhone 13, 13% d'entre eux un iPhone 12 et plus de 31% un iPhone 11 ou d'une génération antérieure.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Apple met à jour la fonction Oxygène sanguin sur ses montres aux USA
08/08/25 Apple: Wedbush veut éviter un scénario à la 'Blackberry'
07/08/25 Apple : efface résolument la résistance des 215$, test imminent des 225$
07/08/25 Apple va investir 100 milliards de dollars en plus aux États-Unis
07/08/25 Applied Materials s'associe à Apple et Texas Instruments
01/08/25 Apple : les solides ventes d'iPhone dopent les profits