abcbourse.com

Apple: Canaccord Genuity reste à l'achat


Actualité publiée le 02/11/18 17:24
(CercleFinance.com) - Canaccord Genuity annonce maintenir sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 250 dollars sur le titre Apple, affirmant que les 'solides' résultats trimestriels de la société confirment son analyse positive à long terme.

Alors que les prévisions pour le trimestre de décembre sont 'légèrement inférieures' à ses estimations, le courtier canadien préfère en effet se concentrer sur la 'base impressionnante' d'iPhone installés par le groupe.

'Nous pensons qu'Apple peut soutenir une croissance à deux chiffres du chiffre d'affaires issu des services proposés, y compris concernant l'App Store, Apple Music, Apple Care, iTunes / iCloud et Apple Pay', écrit l'analyste dans une note.

'En outre, nous estimons qu'Apple développe des services supplémentaires, lesquels pourraient déboucher sur de nouvelles opportunités de croissance.'


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Apple met à jour la fonction Oxygène sanguin sur ses montres aux USA
08/08/25 Apple: Wedbush veut éviter un scénario à la 'Blackberry'
07/08/25 Apple : efface résolument la résistance des 215$, test imminent des 225$
07/08/25 Apple va investir 100 milliards de dollars en plus aux États-Unis
07/08/25 Applied Materials s'associe à Apple et Texas Instruments
01/08/25 Apple : les solides ventes d'iPhone dopent les profits