abcbourse.com

Apple: Credit Suisse reste à 'surperformance'.


Actualité publiée le 14/06/16 16:59
(CercleFinance.com) - Credit Suisse a réitéré mardi son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 150 dollars sur Apple au lendemain de la conférence WWDC 2016 organisée par le groupe à San Francisco.

Dans sa note, le broker salue les améliorations logicielles dévoilées par le fabricant de l'iPhone et de l'iPad en vue d'améliorer la facilité d'utilisation de ses produits.

Credit Suisse retient en particulier (1) l'intelligence améliorée de Siri, (2) les nouvelles fonctionnalités apportées aux applications photo, (3) les progrès de la plateforme iMessage et (4) la nouvelle conception d'Apple Maps.

Le courtier explique qu'il continue de voir un profil risque/rendement jugé 'attrayant' dans le titre en perspective de la montée attendue d'Apple dans les services, qui devraient représenter 34 milliards de dollars de revenus pour le groupe à horizon 2020 contre 14 milliards de dollars en 2015.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Apple met à jour la fonction Oxygène sanguin sur ses montres aux USA
08/08/25 Apple: Wedbush veut éviter un scénario à la 'Blackberry'
07/08/25 Apple : efface résolument la résistance des 215$, test imminent des 225$
07/08/25 Apple va investir 100 milliards de dollars en plus aux États-Unis
07/08/25 Applied Materials s'associe à Apple et Texas Instruments
01/08/25 Apple : les solides ventes d'iPhone dopent les profits